Qui suis-je ?

Moi_edited.jpg

    Je m'appelle Françoise Malaval. Professeur des écoles pendant plus de 20 ans, j'ai été passionnée par ce métier qui m'a permis de mettre à profit ma pédagogie bienveillante, mes qualités d'écoute, ma sensibilité, ma créativité et mon empathie.
   
    Il y a 10 ans, mon corps a exprimé ses limites car ma tête refusait d'entendre les messages pourtant insistants de mon être. 
 
    En quête de développement personnel, je me forme à l'EFT (Emotional Freedom Technique), à l'hypnose, au Reiki et aux soins énergétiques. Je passe une certification en rééducation d'écriture avec la Méthode Dumont® de Danièle Dumont et je me spécialise dans l'aide aux apprentissages scolaires des enfants et des adolescents avec la Méthode Félicitée® de Catherine Delhaise.
 
      Mes connaissances, mes compétences et les outils que j'utilise me permettent d'aider concrètement votre enfant (et ce dès 3 ans) pour qu'il retrouve sa motivation, qu'il améliore son estime de soi et qu'il accède à tout son potentiel.
De la même façon, j'interviens auprès de vous - adultes, parents - qui avez besoin d'apaisement, d'écoute et de bienveillance. 
Entendre, observer, agir et accompagner avec le cœur pour rééquilibrer votre être et vous permettre des prises de conscience, vous aider à identifier et à accueillir vos émotions, créer des changements d'attitudes et d'habitudes pour développer en vous des habiletés de vie : confiance, compréhension, évolution, vous apprendre à habiter pleinement votre corps et mieux respirer , c'est ce que je vous propose.
   
A l'individuel, en famille, en petits groupes, en présentiel ou en visio, je m'adapte à votre demande. 

​ 
          
Prendre soin de vous, de votre enfant, de votre famille en y mettant tout mon cœur:
                                Voilà l'essence même de qui je suis.